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Questions fréquentes sur nos produits
Quelle taille choisir ?
Pour vous aider à choisir la taille idéale, un tableau des tailles spécifique est disponible sous chaque article de notre catalogue.
Ces tableaux sont adaptés à chaque produit et prennent en compte ses particularités (coupe, matière, style, etc.).
De plus, vous trouverez souvent des conseils de notre équipe directement à côté du guide des tailles, afin de vous orienter au mieux en fonction de votre morphologie ou des retours d'autres clients.
N’hésitez pas à consulter notre article dédié avant de passer commande !
Vous hésitez encore sur la taille ?
Vous pouvez également nous contacter, nous sommes là pour vous conseiller.
Comment savoir si un article est en stock?
Chez Basik, l'état du stock est mis à jour en temps réel sur chaque article. Génial non ?
Mon altimètre/mon altison est en panne.
Vous nous contactez et envoyez l'article directement chez le fabricant pour mise à niveau ou échange.
J’ai besoin d’un pack complet, proposez-vous des prix préférentiels ?
Vous souhaitez des tarifs ajustés, une offre personnalisée ou commander en grandes quantités ?
Notre option "Demande de devis" est faite pour vous ! En quelques clics, transformez votre panier en demande de devis, recevez une offre sous 48h, et ne payez que si cela vous convient.
Pour en savoir plus, consultez notre page dédiée.
Service client avant et après achat
J’ai besoin d’un conseil technique/achat.
Nous sommes joignables du Lundi au Vendredi de 8h à 18h (heure de Paris) par téléphone au +33 4 94 99 12 36 , par chat, ou via notre formulaire de contact.
Comment utiliser ma carte cadeau Basik/ mon code promo?
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Livraison et retours
Dites moi tout ce que je dois savoir
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Pas de problème,contactez notre service client.
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Tous vos colis sont expédiés partout dans le monde en 24h du lundi à 08h00 au jeudi à 12h00 (heure de Paris).
Les délais moyens sont annoncés pour les articles disponibles au moment de la commande. Pour les articles non disponibles ou en production à la demande, le délai de livraison est annoncé dans la fiche du produit concerné.
Dois-je assurer mon colis?
On s’en occupe ! Tous nos colis sont systématiquement assurés par notre partenaire de livraison.
Le saviez-vous ? Pour garantir la sécurité de vos commandes, nous cerclons tous nos colis. Cette méthode assure une meilleure protection contre les ouvertures non autorisées et garantit que votre produit arrive intact chez vous.
Modes de paiements et devis
Quels modes de paiements proposez vous ?
Chez Basik, payez comme vous voulez : par carte, en plusieurs fois sans frais avec PayPal ou Scalapay, par virement ou même par chèque !
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Les questions bonus!
Depuis quand Basik existe ?
Depuis 2005 nous accompagnons avec passion les parachutistes du monde entier !
Basés dans le sud de la France, nous mettons notre savoir-faire au service de la communauté parachutiste à l’échelle internationale.
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